• Ombres et lumières

    L'année dernière, lors de mon stage groupé, j'ai expérimenté une séquence en arts visuels sur Ombres et Reflets.

    La consigne : vous devez vous prendre en photo mais on ne doit pas pouvoir vous reconnaître.

    Après quelques "mais c'est impossible !!", certains ont réfélchi et ont trouvé la solution : prndre en photo leur reflet ou leur ombre.

    Nous avons donc fait plusieurs séances de prises de vue puis j'ai fait tiré les photos et nous les avons exposées dans la classe.

    Voici quelques exemples


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:38

    Bonjour Samalice ! Je travaille sur l'ombre et la lumière et donc j'ai mis un lien vers ton site ! Je vais prendre aussi des photos ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :