• Mots mêlés

    Après avoir vu le magnifique travail de Orpheecole, Orphys, Cenicienta, j'ai adopté les blasons d'autonomie.

    J'ai créé quelques mots mêlés en lien avec les leçons vues en classe. Je les enrichis quand j'ai un peu de temps et voici le résultat :

    Histoire

    Mots mêlés sur la Préhistoire

    Mots mêlés sur l'Antiquité

    Mots mêlés sur les Mérovingiens et les Carolingiens

     

    Sciences

    Mots mêlés sur le système solaire

    Merci de me faire part des erreurs ou coquilles que vous relevez.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:40

    Très sympas et bonne idée ces mots mêlés, je prends ^^ Merci pour le partage !

    2
    samalice Profil de samalice
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:57

    Merci pour ce commentaire

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:32

    Originale l'idée des mots mêles avec une thématique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :