• Le cahier-journal (bis) : PlaniClasse

    Après avoir "trouvé" mon cahier journal de cette année, j'ai découvert sur EDP qu'il existait un nouveau logiciel pour préparer la classe : PlaniClasse.

    Je suis allée sur le site de l'auteur et j'ai téléchargé la version d'évaluation. Celle-ci est complète mais limitée à 2 mois (ce qui laisse largement assez de temps, à mon avis, pour se faire une idée).

    Je suis ravie de cette découverte. Le logiciel est beau (ce qui ne gâche rien), personnalisable, intuitif,..... J'ai réalisé une séquence d'histoire avec et je suis vraiment contente de toutes les fonctionnalités qu'il propose.

    Donc, il y a de fortes chances que j'investisse les 65 euros demandés pour obtenir la licence.

    Enfin, le support est très réactif et le logiciel est toujours en développement donc il devrait y avoir encore des améliorations.

    A découvrir !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :